EnAbyme

L'Espace d'une vie

     Au fond... L'on s'aimait. Dès le début. Mon Premier amour. Peut-être même notre Premier amour. Alors pourquoi ? Pourquoi avoir manqué chacune des possibilités qui nous était offerte ?
     Je ne puis rien faire désormais. Je ne saurais renoncer à cette vie, si simple, si équilibrante, si épanouissante. Je compte comme je n'ai jamais compté, ce n'est pas rien...
     Je me sens pouvoir être hanté toute une vie, affligé par la pensée qu'une histoire devait être vécue. Mais je me sens également le devoir de protéger ce présent, rêve-summum d'une vie, préservé au prix de quelques renoncements, de quelques affrontements peut-être, mais dans l'espoir persistant qu'il se réaliserait.

     Je pleure... Mais au fond... Ma décision est prise.

Vendredi 21 mai 2010 à 1:28

Aucun commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://enabyme.cowblog.fr/trackback/2999031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast